top of page

1. Mortelles Rumeurs

Dernière mise à jour : 4 juil. 2019

Manoir du Comte Vladislaus Straud, Forgotten Hollow


📷

- Régente Gotolambé, Régent Solnoy, je vous souhaite la bienvenue au Manoir Straud. J'espère que vous avez fait bon voyage.

📷

- Ne perdons pas de temps, Vladimir. Conduisez-nous à la Crypte je vous prie. - Si vous voulez bien me suivre...

📷

- J'avais oublié à quel point la demeure du Comte était aussi... - ... Exubérante ? - Quelque chose comme cela oui... - Prenez garde, l'escalier est très instable depuis l'incendie.

📷

- Les rumeurs disent qu'une meute de Lycanthropes a réussi à s'introduire dans le Manoir pour y mettre le feu pendant que le Comte se reposait. Est-ce vrai Vladimir ? - Il s'agirait en faite de deux meutes qui ont prises d'assaut le Manoir. Comme ça, sans raison ?

- Hélas mes sources n'en savent davantage. De mon côté je sais seulement que le Comte était en très mauvais terme avec certaines meutes, Régente. Nous y sommes, voici tout ce qu'il reste du Comte.

📷

- Je sens de la Magie. Êtes-vous certain qu'il n'y avait que des Lycanthropes présents  ? - Il y avait également des vampires. - Ceux en charge de la protection du Comte je suppose. - Pas seulement Régent. Certains ont aidé les Lycanthropes.

📷

- Intéressant... - Et comment se fait-il que vous soyez toujours parmi nous Vladimir ? - Le Comte m'avait chargé d'une course hors de Forgotten Hollow. Quand je suis revenu ce soir-là, il était déjà trop tard. - Je vois... Laissez-nous seuls je vous prie.

- Oui Régente.

📷

- Toute cette histoire est bien étrange Césaire. - En effet Ambreen. Il semblerait que ces chiens galeux aient décidé de s'en prendre aux membres du Cercle. Vladislaus était un Vampire arrogant qui se croyait au dessus de nos lois mais c'était l'un des nôtres. Quand à ceux qui ont aidé les Lycanthropes, eux aussi méritent la mort pour leur trahison !

📷

- Ne tirez pas de conclusion hâtive très cher. Cela fait des siècles que nous sommes en paix avec les Lycanthropes, pourquoi nous attaqueraient-ils maintenant ? Nous devons d'abord enquêter sur ce qui s'est produit.

- Très bien. Dans ce cas, réunissons le Cercle pour prendre les mesures qui s'imposent.

📷 📷

- Nous partons Vladimir. Assurez-vous que les cendres du Comte soit recueilli dans une urne au plus vite. - Bien Régent. - Une fois cette tâche accomplie, vous contacterez un de nos émissaires pour qu'il vienne récupérer l'urne. - Et une dernière chose. Quand vous êtes revenus ici, avez-vous eu le temps de voir ceux qui ont attaqué le Manoir ?

📷

- Pas tous je le crains. Mais j'ai aperçu des vampires qui avaient l'air d'en revenir. Ils paraissaient... pressés de s'en éloigner. - Vous les connaissez ? - Pas personnellement mais je peux vous donner leurs noms.

📷

- Merci Vladimir, votre aide nous a été précieuse.

130 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page