90. La Confrontation
- blue8white
- 14 déc. 2018
- 9 min de lecture
Dernière mise à jour : 3 avr. 2023
~ THEO ~
Je ne sais pas quel jour nous sommes... Ni depuis combien de temps ces cinglées me retiennent en otage et s'amusent avec moi... Je suis épuisé... Et la douleur... Je dois rester éveillé... Pour ne rien louper... Plusieurs fois j'ai tenté de m'enfuir, mais à chaque fois elles m'ont rattrapé et puni... La douleur est tellement forte que je n'ai plus la force d'essayer... Séléné avait raison, je ne fais pas le poids face aux loups-garous. Penser à Séléné, et à ce qu'elle est, c'est la pire des douleurs.

Soudain, la porte s'ouvre. Luna entre, un large sourire aux lèvres. - J'ai une bonne nouvelle pour toi mon chou ! Ta chérie est rentrée ! - Ce n'est pas... Ma chérie...

Luna a essayé à plusieurs reprises de me faire avouer où se trouvait sa sœur qu'elle n'avait pas réussi à localiser depuis plus d'un an. Sauf que je n'en savais rien, ce qu'elle a fini par comprendre après une énième séance de torture... - Peu importe ! Tout ce qui compte c'est qu'elle se pointe ici pour que je puisse me débarrasser d'elle... Définitivement. - Qui te dis qu'elle va venir ? Elle et moi on a rompu il y a des mois. - Peut-être, mais ma sœur ne pourra pas s'empêcher de s'en vouloir de t'avoir mis en danger, et elle n'hésitera pas une seule seconde à se jeter dans la gueule du Loup-Garou pour te sauver.

Ca ressemblait bien à la Séléné que j'ai connu... Mais est-ce que je l'avais vraiment connu en fin de compte ? - Bon ! Trêve de bavardage ! Assommez-le et attachez-lui les chevilles, au cas où il se réveillerait. Je ne voudrais pas que notre appât gâche nos retrouvailles en prenant la fuite. - Avec plaisir Luna ! Vu comment elles me regardent, les trois larbins de Luna ne vont pas faire les choses à moitié... - Une fois terminé, vous me rejoindrez à notre cachette habituelle. Luna me lance un dernier regard avant de sortir.

- Quel dommage qu'on ne puisse pas le garder plus longtemps, on s'amusait bien avec lui ! - Ouais mais bon, les ordres sont les ordres. - Allez les filles, finissons-en.

Je jette mes dernières forces dans ce combat, donnant des coups de pieds et des coups de poings, malgré que mes mains soient liées, mais l'une des garces me donne un coup à l'arrière du crâne. Elle m'a frappé tellement fort que ma tête cogne contre le plancher. Ma vue se brouille et je perds connaissance.
___
~ SELENE ~
Je suis dans une colère noire. Pas contre ma famille qui atout fait pour protéger Théo, mais contre Luna. Chogan m'a appris que Théo avait un programme bien particulier qu'il suivait à la lettre chaque jour. Mais le jour de son enlèvement, il avait changé ses plans, ce qui avait pris de court celui qui était en charge de sa protection ce jour-là. Quand il a fini par retrouver sa trace, il était déjà trop tard. Ma sœur l'avait déjà kidnappé. Depuis une semaine, les miens se relayaient pour le retrouver. Ca aurait du être facile de les pister à l'odeur, mais apparemment elle avait tout fait pour la masquer.
Hota, qui participait aux recherches, apparaît dans la maison. - Je suis contente de te revoir Hota, je dis, en le serrant dans mes bras. Tu as des nouvelles ? - J'ai trouvé leur cachette. Une cabane au beau milieu de nulle part évidemment.

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. - "Leur" ? - Luna n'a pas agi seule, j'ai reconnu une odeur familière. - Allons-y ! Il faut libérer Théo. - Attends Séléné. On doit d'abord élaborer un plan. - Un plan ? Le plan est simple : Luna a enlevé Théo dans le but de m'attirer là-bas, et si on ne se dépêche pas elle n'hésitera pas à l'éliminer, si ce n'est pas déjà... - Non j'ai senti sa présence. Il est toujours vivant. Je pousse un soupir, soulagée.

- Je sais que tu as hâte de retrouver Théo, mais il nous faut un minimum d'organisation Séléné. D'après ce que j'ai senti là-bas, il y a plusieurs Loups-Garous et loups. - Et des Vampires ? - Non aucun vampire, ce qui est surprenant. - Bizarre en effet. Hota, Chogan et moi discutons des possibilités qui s'offrent à nous avant de nous mettre d'accord sur un plan d'attaque.
Pendant que quelques membres de la Meute d'Hota jouerons les sentinelles non loin de la cabane, Hota surveillera nos arrières à Chogan et moi, qui allons entrer pour libérer Théo. Une fois d'accord nous allons nous préparer chacun de notre côté.
C'est en faisant face à mon reflet dans le miroir que je me rend compte à quel point la jungle m'a changé.

S'il le faut, je crois que je n'hésiterais pas à tuer pour protéger ma Meute. Y compris Luna. Je réprime un frisson, espérant malgré tout qu'on en arrivera pas là.
Quand j'explique à Andy qu'elle doit rester à la maison avec tatie Dakota, elle ne cache pas sa déception. - C'est pas marrant ! Vous allez vous amuser pendant que moi je vais... - Ecoute Andy, j'ai besoin de toi et de Motega ici, au cas où il y aurait une attaque. Il faut que vous protégez les enfants et Jacklyn, qui est enceinte je te le rappelle.

Ma belle-soeur avait appris l'heureuse nouvelle peu de temps avant l'enlèvement de Théo. - Ok ok pas besoin de faire jouer la corde sensible... - Merci Andy. La voir ronchonner aurait pu être drôle en d'autres circonstances.

Tatie Dakota m'enlace et me fait promettre d'être prudente.

Au même moment, Chogan et Jacklyn nous rejoignent au séjour. Ils s'embrassent. - Fais attention à toi mon amour. - Ne t'inquiètes pas ma chérie, je vais vite revenir et en un seul morceau. Fais attention au bébé.

Mon frère pose les mains sur le ventre à peine arrondi de Jacklyn et sans un mot, il rejoint Hota qui attendait dehors. Je serre ma belle-soeur dans mes bras et avant de sortir, je m'adresse à mes proches : "Faites attention à vous et s'il y a le moindre problème, prévenez-nous." Ils hochent la tête en choeur. Je retrouve Hota et Chogan et en silence, nous nous mettons en route.

♦♦♦
La cachette de Luna se situe au bord d'une route très peu fréquentée, en pleine campagne. Les membres de la Meute d'Hota qui nous accompagnent se disperse une fois à proximité de notre destination. S'il y a le moindre danger, ils hurleront pour nous prévenir et vice-versa. La pleine lune commence à s'élever dans le ciel quand nous arrivons sur place.

Immédiatement, nous remarquons qu'il n'y a qu'une seule personne présente sur les lieux. Mais vu les capacités de camouflage olfactive de ma soeur, il faut rester prudent. - Il est là. - Oui, me répond Hota. Mais il est très faible, il va falloir agir vite. - Avançons jusqu'à la voiture pour être sûr qu'il n'y a que lui, propose Chogan.

Bien que nous chuchotions, j'ai l'impression que nous faisons un bruit tonitruant tant la nature était silencieuse. - Allons-y. Je suis Hota et Chogan m'emboîte le pas. Le plus silencieusement possible, nous nous dirigeons vers la voiture pour nous camoufler derrière. Je trouvais ça étrange que personne ne surveille Théo. Ca ne ressemble pas du tout à ma sœur en tout cas...
Je me redresse pour essayer d'apercevoir quelque chose à l'intérieur de la cabane mais les volets sont clos.

- Je vois rien, tout est barricadé.

- Qu'est-ce qu'on fait ? On s'en tient au plan ? - Oui. Vous deux vous entrez, moi je monte la garde. - D'accord. J'avance discrètement vers la cabane, Chogan toujours sur mes talons. Plus on s'est approche, plus mon cœur tambourine dans ma poitrine.

La porte n'est même pas fermée à clé ! C'est vraiment étrange... En pénétrant dans la pièce, une forte odeur de plasma envahit mes narines. "Oh mon Dieu Théo !" Il gisait sur le sol, inconscient, pieds et poings liés.

En m'accroupissant pour lui enlever ses cordes, je suis frappée par son apparence. En seize mois il a beaucoup changé. Ses traits sont plus plus durs et il est beaucoup plus musclé. Je l'ai toujours trouvé beau, mais là...

Je me secoue intérieurement, c'est vraiment pas le moment pour ça ! - Il va falloir qu'on le porte jusqu'à chez nous Chogan, il a besoin de soin. - Je vais le porter. - Vas-y doucement. Je crois qu'il a des os de cassés. - T'inquiète. Malgré toutes les précautions que j'avais prise pour le protéger, ça n'avait pas fonctionné. Quoi que je fasse, quelqu'un souffrait...

- Hey Séléné, je sais ce que tu penses. C'est pas ta faute ok ? - J'en suis pas aussi sûre que toi Chogan... - On en parlera plus tard. Ne traînons pas ici. - Oui t'as raison, allons-y. Au même moment, des hurlements raisonne à l'extérieur. C'est mauvais signe, très mauvais signe... - Tu entends ? - Il y a quelqu'un dehors. - Va falloir que je le repose si je veux avoir les mains libres pour me battre.

Ce que nous avions redouté est en train de se produire. En sortant de la cabane, je vois Hota en position défensive face à Luna et ses amis.

Nous sommes encerclés, la confrontation est inévitable.
"Vous allez quelque part mes agneaux ?"

___
Luna s'avance, j'en fait de même. Hota et Chogan se postent de chaque côté de moi, un peu à l'arrière. - Quel plaisir de te revoir ma chère sœur ! Et toi aussi mon frère. - Je ne suis pas sûr de partager ce plaisir Luna... Répond Chogan. Je ne sais même pas si je peux encore t'appeler "ma sœur". - Et pourtant, toi et moi partageons le même plasma Chogan. - Le plasma ne fait pas tout.

Je sais qu'il en coûte à mon frère de parler comme ça. La famille est tellement importante pour lui... Avant que Luna ne puisse répondre pour le faire souffrir davantage, je prends la parole. - Tu as fait une grossière erreur en t'en prenant à Théo. - Comme tu ne te montrais pas, j'ai supposé qu'enlever le beau Théo te ferais sortir de ta cachette, et j'ai eu raison. Je savais que tôt ou tard, l'un de ses... Gardes du corps, relâcheraient son attention. Tu devrais mieux contrôler tes loups.

- Je ne contrôle personne, je ne suis pas comme toi. - Et c'est ce qui va mener la Meute droit dans le mur avec toi à sa tête ! Raisonner Luna est une mission impossible. - Tu sais pourquoi je t'ai attiré ici. - Hors de question que tu sois Alpha Luna, je te l'ai déjà dit ! La cérémonie a déjà eu lieu de toute façon.

Cette réponse a le mérite de la déstabiliser un peu.

- Très bien. Dans ce cas toi et moi allons nous affronter dans un combat à mort, comme le faisaient nos ancêtres quand un loup voulait prendre la place de son Alpha. Sous notre forme animal bien entendu. - Tes petits amis n'ont pas le droit d'intervenir dans ce combat Luna, intervient Hota. Tu le sais, bien entendu. - Bien entendu, elle répète, tout sourire. C'est un combat à la loyale.

Je ne sais pas pourquoi mais je ne crois pas en sa "loyauté"... - T'es fou Hota ! S'exclame mon frère. Tu veux qu'on rentre dans le jeu de cette... Psychopathe ? - Te mêle pas d'ça frangin ! C'est entre Séléné et moi. Avant que je puisse répondre, Luna se transforme. Elle ne ressemble ni à mon frère, ni à moi. Son pelage est plus roux que le notre.

Elle gronde dans ma direction avant de se jeter sur moi. Je la repousse violemment en évitant ses crocs, avant de me transformer à mon tour, n'ayant d'autre choix que d'accepter le combat. Je ne suis pas aussi rapide qu'elle, mais dans la jungle je m'étais transformée à plusieurs reprises, ce qui m'a permis d'apprendre à faciliter la transition humain/loup. Alors que j'entame le combat, j'aperçois du coin de l'oeil les autres loups s'approcher.
Ils essayent de me griffer et de me mordre.

J'entends la voix de Chogan par dessus le brouhaha : "Ils enfreignent les règles Hota ! J'vais pas rester les bras croisés à regarder Séléné se faire massacrer !" Il bondit dans la mêlée sous sa forme lupine et le duel d'Alphas se transforme en bagarre générale. Les loups d'Hota nous viennent en aide, ce qui me permet de ne me concentrer uniquement sur ma soeur. Luna est impitoyable au combat, elle ne me laisse aucun répit.

Plus le combat avance, plus je doute de mes chances de survivre. En me relevant, je vois Hota qui s'occupe des copines de ma sœur.

Son état d'Hybride est un sacré avantage pour nous ! Je me reconcentre sur Luna. Je ne pouvais pas perdre et laisser la Meute entre ses mains. Elle est plus forte certes, mais je suis plus déterminée. Chogan apparaît dans mon champ de vision, tournant autour de nous comme s'il hésitait à intervenir.

Luna le voit aussi. Elle se détourne aussitôt de moi pour se jeter sur lui et le mordre au cou Il hurle de douleur, attisant davantage la haine de notre sœur.
« Chogan !!! » Je crie, en pensée.
Quelque chose en moi se libére.
Luna n'aurait jamais du toucher Chogan. A mon tour je me jette sur elle, faisant attention à ne pas blesser mon frère.

Je mords, griffe, ne lui laissant aucune échappatoire. Un énième coup de patte la propulse dans les airs. Elle s'écrase plus loin, le souffle saccadé et le corps ensanglanté. Je m'approche d'elle en grondant. Malgré sa position de dominée, Luna me regarde avec arrogance, comme si elle me pensait incapable de l'achever.
Sauf qu'elle se trompait.
J'entoure sa gorge avec ma mâchoire, repensant à tout le mal qu'elle avait fait autour d'elle.
« Adieu Luna ».
Et sans l'ombre d'une hésitation, je referme violemment ma mâchoire.

Bon apparemment je ne peux pas répondre directement sous les différents commentaires du coup je vais faire comme ça :p
@chichi-san : Merci beaucoup, je suis ravie que ce chapitre t'ai plu 😊
Ah ça oui, si quelqu'un doutait encore de sa capacité à gérer la meute, avec ce qui s'est passé il n'y a plus aucun doute ! 😋
La jungle l'a beaucoup fait grandir c'est sûr.
Oui c'est fou comme Chogan ressemble à son père (Jacy 😇) !
(Et merci pour la précision à propos du pseudo 😘)
@menantstef56 : Coucou Chaos ! 🙂
Ah ça me fait plaisir que ça t'ai plu à ce point, merci 😊
C'est vrai que ça aurait pu être Chogan ou Hota…
Salut c'est Chaos56 (du Forum)
Qu'est-ce que ça fait plaisir de retrouver la meute ! :)
J'ai adoré ce chapitre de bout en bout !
Je dois dire que je suis étonné ( dans le bon sens ) Je m'attendais à ce genre de fin, mais je ne voyais pas Luna partir, du moins pas de suite, (Je voyais plus Chogan voir Hota a vrai dire). Et partir de cette manière :O j'ai tellement bien imaginé cette scène que j'en ai eu des frissons !! :)
Comme Luna, je ne pensais pas que Séléné aurait été capable de ça. comme quoi ! :)
Vivement la suite :)
Ah oui c'est Ryu707 du forum ;)
Wow quel chapitre fort en émotions !
Séléné est prête a tout pour protéger les siens meme si ça inclut de tuer sa propre sœur, ça c'est une Alpha digne de ce nom!
Elle a beaucoup évolué depuis la jungle en tout cas ^^
Qu'est ce qu'il ressemble a son père *me souvient plus du nom --" * Chogan c'est hallucinant :o