top of page

58. Loups-Garous VS Vampires

Dernière mise à jour : 20 févr. 2023

- C'est très imprudent de se promener le soir dans la forêt, sur le territoire des Vampires. - Je te rappelle que tu as été le premier à envahir notre espace, je fais remarquer à Pierre. C'est ta faute si nous sommes ici.


Il ricane. - En effet tu as raison. As-tu aimé jouer les aventurières à la recherche du précieux livre des Vampires ?! Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?


- Tu es pitoyable Naïla Wolf. Tu crois vraiment que ce que tu as trouvé était le fruit de votre oeuvre, à toi et à ta stupide Meute ? - C'était un piège, dit Falkor entre ses dents. Tu nous as manipulé pour qu'on en arrive là. La vérité me saute aux yeux. Comment ai-je pu passer à côté de ça ? Le site internet, les différents volumes... Tout ça c'était un coup monté !On s'est procuré les bouquins trop facilement, ça aurait dû m'alerter... - Je dois dire qu'Andy m'a bien aidé dans cette histoire. Un claquement de doigt et pouf ! Elle était à mon service.


Il essaye de me déstabiliser j'en suis certaine. Il faut que je garde la foi, en moi et en Andy. D'ailleurs, où est-elle ? - Qu'as-tu fais d'Andy ? Je demande avec dédain. Son sourire me fait froid dans le dos. - Elle est partie rendre visite à sa filleul. Nokomis !


Aussitôt je perd mon sang-froid. - Si elle touche à un seul de...

- Tu n'es pas en position de me menacer parce que... Il ne termine pas sa phrase et sous nos yeux, il se transforme.

"... vous allez mourir toi et ton mari."



___



~ FENRIR ~


Il est 22h30 et toujours aucune nouvelle de Naïla & Falkor. Ca commence sérieusement à m'inquiéter. J'aurais du les accompagner là-bas, ou leur dire d'y aller demain, quand il fait jour...


J'avais promis à ma soeur de ne pas appeler les renforts avant 23h, mais j'ai un très mauvais pressentiment. Et je ne suis pas le seul parce que Nokomis était venue me voir un peu plus tôt, en me disant qu'elle s'inquiétait pour ses parents. Je suis quasiment sûr qu'elle a un don de prémonition cette petite. Bon c'est décidé ! J'appelle mes cousins et nos alliés.


"Oui c'est Fenrir il faut que vous veniez immédiatement à la maison, Naïla et Falkor sont en danger."


Dix minutes plus tard, tout le monde débarque à la maison. Nyméria s'en prend à moi. - Mais enfin Fenrir tu es fou d'avoir laissé faire Naïla et Falkor ! Partir à la recherche d'un bouquin au beau milieu d'un nid de Vampires !



Avant que je puisse répondre, Hota intervient. - Maintenant que c'est fait, il ne faut pas perdre de temps. Les règlements de compte, ça sera pour plus tard. - Hota a raison, dit Neka. Et c'est le moment idéal pour envahir le territoire des Vampires. Ils sont arrivés. "Ils" ? - Tu es sûre Neka ? demande Hota. - Chita les a accueilli à leur arrivée à Willow Creek.


- Parfait ! Alors que j'essaye de comprendre ce qu'ils racontent, j'entends du bruit dehors. - Ecoutez ! Il y a quelqu'un dehors. "Va-t'en d'ici espèce de sale monstre !" J'entends dire une voix féminine que je ne reconnais pas.


Je me précipite à la porte pour voir ce qui se passe.

Deux femmes se battent sont en train de s'affronter devant la maison : Un Loup-Garou et un Vampire. - Mais j'te dis que j'veux pas leur faire d'mal ! Je connaissais cette voix, bien qu'elle soit un peu différente. Andy. Par contre, le Loup-Garou aux cheveux bicolores ne me dit rien.


- Fenrir s'il te plaît, il faut que tu m'écoutes ! Crie Andy, entre dux coups de l'inconnue. Je parviens tant bien que mal, à m'interposer entre les deux. - Ca suffit maintenant ! Toi, qui es-tu ? Je demande à l'inconnue. - Toundra, la jumelle de Falkor. J'suis venue pour lui proposer de l'accompagner demain dans la forêt à la recherche de l'Encyclopédie. - T'arrives trop tard Toundra, lui et Naïla sont déjà là-bas. - Quoi ? Mais ils sont fous il fait nuit ! - C'est de ça que j'dois vous parler, intervient Andy. C'est un piège ! J'ai du mal à regarder Andy en face. Avec cette apparence, elle n'a plus rien de la fille qui me plaisait quand j'étais ado. - Qu'est-ce que tu racontes Andy ?


- Il faut que vous veniez avec du renfort ! Il va les tuer, c'est de ma faute... Je savais pas qu'il ferait ça, j'm'en veux tellement ! Il faut que vous veniez avec moi j'sais où ils sont ! Hota, qui m'avait suivi, prend la parole. - Si cette... Créature est venue se jeter seule dans la gueule du loup en sachant le sort qui lui serait réservée, c'est qu'elle dit la vérité. - Je t'en supplie Fenrir, il faut que tu me fasses confiance. Pierre va tuer Naïla si on ne fait rien !

Pas le temps de tergiverser, je dois me décider maintenant. - Ok on te suit.


___



~ NAÏLA ~


Nous luttons comme nous pouvons Falkor et moi, mais ils sont beaucoup trop nombreux. Heureusement, ils n'ont pas réussi à nous mordre. Pas encore.


Pour le reste, j'ai merdé en beauté ! Quelle idée de venir ici la nuit... Alors que je parviens à repousser un énième opposant, Pierre en profite pour bondir sur moi et me saisir par le cou. - Tu penses vraiment me vaincre ? Il demande, en serrant un peu plus fort. - Ouais... Moi... Ou ma... Meute... Je parviens à articuler.


- Ta Meute ?! Tu es seule ici, même ton homme ne pourra pas te sauver ! Je ne sais pas comment Falkor s'en sort, mais je ne l'entends plus.


Pierre serre encore en plus et j'ai de plus en plus de mal à respirer. Ma vision s'obscurcit. - C'est fini Naïla Wolf.


Je ne sais pas ce qui se passe ensuite mais tout à coup, je peux nouveau respirer et je n'ai plus les pieds dans le vide. - Je t'interdis de lui faire du mal Pierre !


Je crois reconnaître la voix d'Andy, mais c'est impossible car elle est du côté des Vampires. - Traitresse ! Comment oses-tu...?! - Tu m'as promis monts et merveilles mais c'est tout l'contraire qui s'est passé. A cause de toi j'ai tout perdu Pierre ! J'te laisserais pas toucher à ma vraie famille : les Wolf !


Andy... J'entends soudain des hurlements résonner tout autour de nous. - Pierre, on a un problème ! Je lève la tête et je n'arrive pas à croire ce que je vois. Des loups nous encerclaient, ainsi que... Des tigres. Les membres de ma famille et nos alliés sont également ici. Même la soeur de Falkor est là.


- Qu'est-ce que vous attendez pour tous les tuer ?! Hurle Pierre, fou de rage. Personne ne bronche. Les loups et les tigres grognent. - C'est fini POUR TOI Pierre ! Jubile Andy en s'approchant de moi. Nymeria, Fenrir, prenez Falkor, je m'occupe de Naïla. Andy me soulève très facilement. - Accroche-toi Naïla, elle dit, avant de se mettre à courir à une vitesse incroyable. Je ne sais pas ce qui se passe dans la forêt, mais j'entends au loin des cris de terreur et des hurlements à vous glacer le plasma...


___



Andy s'arrête aux abords de la forêt.


- On est assez loin j'pense, elle dit en me reposant. Désolée pour tout ça mais je... Je voulais que tu sois en sécurité. Nyméria, Fenrir et Falkor arrivent peu de temps après. - Naïla ! dit Falkor en se précipitant vers moi, soulagé. - Ca va tu n'as rien ? - Rien qui ne puisse pas guérir, ma chérie. Après avoir embrassé mon homme, je me tourne vers Fenrir et Nyméria. - Qui étaient tous ces loups et ses tigres ? - Des membres des Meutes alliés dit Fenrir. Les renforts sont arrivés dans la journée d'après Hota et Neka. Ils se sont transformés pour être plus puissants. - Mais comment... ? - On ne sait pas, dit Nyméria. Mais en tout cas, c'est super impressionnant à voir. Alors, se transformer en loup est toujours possible... Comme mamie Lica.


- Naïla ? m'interpelle Andy. Je... J'suis sincèrement désolée, pour tout. J'pensais que j'serais plus heureuse si j'étais une créature surnaturelle. J'pensais pouvoir oublier mon passé et commencer une nouvelle vie avec Pierre, mais j'me suis rendue compte qu'il s'est servi de moi et qu'il... Ne m'aimait pas. Alors, quand j'ai compris qu'il voulait s'en prendre à vous, j'ai fait tout mon possible pour le ralentir et pour lui mettre des bâtons dans les roues. C'était pas facile de le berner, mais maintenant qu'il est hors d'état de nuire j'suis soulagée, il pourra plus vous faire de mal, et moi... Moi j'assumerais les conséquences de mes actes. Après tout j'ai choisi... Et c'est...


- Andy, je l'interrompt, Ce n'est pas vraiment ta faute ce qui s'est passé, c'est la faute de Pierre. Mais il existe un remède contre le vampirisme, tu peux redevenir humaine ! - Je ne veux pas le prendre.

Surprise, je demande : - Mais pourquoi ? - Parce que je... On en parlera plus tard. Enfin, si tu es d'accord...


Je jette un coup d'oeil vers Falkor et Fenrir. Quoi que je décide, ils me suivraient. - Andy, tu étais ma meilleure amie, ma soeur de coeur et même si tout ce qui s'est passé m'a fait beaucoup de mal, ça n'a pas changé.


Un sourire triste, assez étrange avec ses canines pointues, illumine son visage. - Merci Naïla. Et encore une fois, je suis sincèrement désolée. Je vous promet de ne plus jamais vous décevoir comme j'ai pu le faire. - Rentrons chez nous, propose. Andy et Nyméria nous accompagnent jusqu'à la maison, avant de s'éclipser chacune de leurss côtés. - Maman ! Papa ! Parrain ! Vous êtes là !! s'exclame Nokomis en courant vers nous. - Tu m'as manqué ma princesse, je lui dis, en la serrant fort dans mes bras.


- Naïla, dit Fenrir. Il faudra que j'te parle de quelque chose. Son ton sérieux m'inquiéte. - C'est quelque chose de grave ? - Non, ça peut attendre jusqu'à demain t'en fais pas. C'est en franchissant la porte que je réalise à quel point je suis fatiguée. Et le dernier volume qui n'est toujours pas en notre possession... Tant pis, tout ça attendra demain. Je dois une fière chandelle à nos alliés car sans eux, Falkor et moi serions certainement morts à l'heure qu'il est...

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page