55. Voyage Dans Le Temps
- blue8white
- 5 déc. 2018
- 7 min de lecture
Dernière mise à jour : 17 févr. 2023
Fenrir réserve une surprise de taille à Cléo pour son retour. Il lui a confectionné un gâteau d'anniversaire et organisé une petite fête à la maison.

Malheureusement, je n'ai pas pu assister à l'évènement parce que je travaille, mais Falkor lui, n'en a pas loupé une miette.


Il me raconte que mon frère n'a pas fait les choses à moitié, il a fait sa demande en mariage en guise de cadeau d'anniversaire.

- Oh oui que j'le veux, j'attends ça depuis qu'j'ai 8 ans !!


Comme le Festival de l'Amour n'est pas en ville, nous avons choisi de célébrer le mariage de Fenrir et le notre le même jour, dans le jardin.
Falkor est un peu déçu de ne pas pouvoir m'offrir le mariage au Festival. Je le rassure en lui disant que, peu importe où on se marie, le principal c'était d'être tous les deux, enfin... Tous les 3 avec Nokomis. Et puis me marier le même jour que mon frère c'est exceptionnel !

Nokomis parle de mieux en mieux grâce à Falkor qui a eu la brillante idée d'acheter des cartes avec des animaux dessus, pour lui apprendre à prononcer leurs noms. C'est bien connu, aucun enfant ne peut résister aux animaux.

- Pin-Gou-In. - In-Guin. - Presque ma chérie. Pin-Gou-In.
- Pingou... Pingouin ! - Bravooo ! Allez on continue, là c'est plus facile. Ours !

Comme elle apprend rapidement quand elle le veut, nous lui avons acheté une tablette pour enfant, qu'elle adore déjà.

Mais tous ces bons moments ne nous font pas oublier la menace qui pèse sur notre Meute. Ce soir là, j'essaye d'invoquer mamie Lica depuis le jardin. - Mamie tu es là ? Il faut que je te parle, c'est important. Le fantôme de ma grand-mère apparaît devant moi.

- Bonsoir ma chérie, qu'est-ce qui s'passe ? - Alors voilà, j'aimerai te demander si tu ne connaitrais pas des Meutes qui pourraient devenir nos alliés. Je n'ai pas confiance en Pierre et je pense qu'il n'est pas le seul Vampire en ville. S'ils nous attaquent, on n'a aucune chance... - Aucune chance ? Tu exagères nous sommes des Loups-Garous ne l'oublie pas ! dit ma grand-mère, agacée. Nous avons des armes nous aussi ! Mais c'est c'est vrai que nous ne sommes pas une grande Meute.

Je vais voir ce que je peux faire mais toi, elle dit en me pointant du doigt, tu sous-estimes la force et le caractère de la Meute des Héritières ! Ou alors tu l'as oublié ! - Non, bien sûr que non mamie ! Je m'exclame, ne m'attendant pas à me faire remonter les bretelles. - Bien. Dans ce cas, je vais en parler avec ma mère. Elle doit certainement avoir des relations bien placées. - Mon arrière grand-mère ? Vous pouvez parler ? - Ta mère ne t'as jamais parlé de l'Esprit des Loups ? Les Alpha de notre meute peuvent communiquer avec leurs ancêtres par l'esprit. - Un peu comme nous en faite non ?

- Non, nous c'est plus simple car nos pierres tombales sont ici, mais celles de nos ancêtres non... Donc on se sert de l'Esprit des Loups quand c'est nécessaire. C'est difficile à expliquer mais c'est encore plus difficile à faire. Moi-même je n'ai rien vu venir la première fois que c'est arrivé.

Je ne savais rien de tout ça, et je me dis que si maman ne m'en a jamais parlé, c'est parce qu'elle n'a jamais eu besoin d'y recourir. Nous parlons encore un moment avant que mamie Lica doive disparaître. Elle a eu raison de me secouer. Au fil du temps, je me suis perdue. J'avais perdu confiance en moi, en mon instinct et en mes capacités. Il faut que je me retrouve.
♦♦♦
Nous sommes le matin du mariage. Ou plutôt des mariages... Avec mon frère, Falkor et Cléo, on s'est mis d'accord sur qui ferait quoi pour que les cérémonies soient inoubliables.

Soudain, une petite louve trottine dans la cuisine. - Bonchour ! Elle dit, de sa petite voix fluette. "Comme elle va être adorable dans sa petite robe de demoiselle d'honneur !" Je me dis en la voyant.

Après avoir préparé je ne sais plus combien de plats, de boissons, le gâteau de mariage et décorer le jardin, il est temps de se mettre en tenue. Nos invités, qui sont en faite les membres de la Meute, arrivent pile à l'heure. Cléo est un peu triste car elle a perdue sa mère quelques jours seulement après leur voyage.
Fenrir et Cléo sont les premiers à se dire "oui".



Puis, vient notre tour à Falkor et moi.




Je suis enfin officiellement la femme de Falkor et lui, un membre à part entière de notre Meute, tout comme Cléo, bien qu'elle n'en sache rien.
Tous nous félicitent avant de commencer à faire la fête.







Plus tard, Paco me rejoint à table. - Je sais que c'est pas trop l'moment mais j'ai trouvé des infos qui pourrait nous intéresser. - Tu as trouvé quoi ? - Je sais où est le premier volume de l'Encyclopédie.

♦♦♦
~ FALKOR~
Avec Fenrir, on va à l'une des bibliothèques de Windenburg. L'Encyclopédie est censée se trouver là-bas. Paco avait imprimé une photo de la couverture pour faciliter les recherches.

- Je prends le rez-de-chaussée, va voir à l'étage. - Ok. Fais gaffe à toi. - Toi aussi.


- J'ai rien trouvé. Et toi ?

- Non... Et il me reste que cette étagère à... Hé regarde.
- C'est bien celui là.

Comment les Vampires peuvent laisser un ouvrage aussi important dans une bibliothèque, à la disposition de tous ?! C'est à n'y rien comprendre...
Malheureusement en le feuilletant, ils n'ont rien appris de plus que ce que l'on sait déjà : certains avaient des pouvoirs comme l'hypnose, la télépathie, ils avaient tous une force et une vitesse incroyable et ils se nourrissaient de plasma. Quel scoop... - Qu'est-ce qu'on fait ? Y'a rien de plus qu'on sait déjà là-dedans... - Rangeons ce bouquin et allons nous défouler à la salle de sport. En allant à la salle de sport, je ne m'attend pas à tomber nez-à-nez avec ma jumelle.

- Mon cher frère, en chair et en os ! - Toundra ! Si je m'attendais à te voir ici ! - Comment tu vas depuis le temps ? Toujours heureux avec ta Naïla ? - Je ne pourrais pas être plus heureux. Et toi, comment tu vas ? - Ca roule. Même si tu m'manque quand même. C'est vide sans toi. - Tu sais bien pourquoi je suis partie... - Ouais ouais je sais et j'te comprends. Mais t'aurais pu m'appeler ou me donner rendez-vous quelque part pour qu'on reste en contact. - Je ne pensais pas que je te manquerais autant. Promis je me rattraperais. - T'as intérêt sinon jte botterais tes petites fesses comme je le faisais quand on était petits ! - Toundra, viens il faut que je te demande quelque chose. - Ok. C'est quoi l'problème ?

- Il y a des Vampires en ville. - Hum, ok et alors ? - T'as pas l'air surprise ! - Plus rien ne m'étonne... Bon, c'est quoi que tu veux me demander ? - Tu pourrais regarder dans tes bouquins ou demander à tes relations s'ils auraient pas des infos sur eux ? S'ils prévoient une attaque, un truc dans le genre... Ou comment on peut les tuer.

- Les pieux, l'eau bénite ça marche pas ? - Je n'ai rien vu là-dessus donc je pense que non. - En même temps ils vont pas s'amuser à étaler leurs points faibles... J'te rappelle dès que j'ai du neuf. - Merci Toundra. Et s'il te plaît ne... - ...T'inquiètes, j'lui dirais rien.

___
~ NAÏLA ~
Revoir Toundra a chamboulé mon Falkor. Mais s'il l'a croisé ce n'est pas pour rien. Elle pouvait certainement nous apporter quelque chose. Le Destin a peut-être bien fait les choses !
Nokomis arrive en pleurs, me sortant de mes pensées.
- Mamaaan j'ai fait un cauchemar...!
Cela fait plusieurs semaines qu'elle en fait, je n'aime pas du tout ça.
Je la prend dans mes bras pour la réconforter.
- Raconte-moi ma poupée.

- Y'avait un monstre et il... Il te faisait du mal... A papa aussi... - Oooh ne t'inquiètes pas, personne ne me fera du mal, ni à ton papa. - J'ai peur maman. Reste avec moi.

Je ne peux pas lui refuser ça. Alors je m'installe à côté d'elle et j'attends qu'elle s'endort. J'espère qu'en grandissant, elle ne fera plus ce genre de cauchemar.
Le lendemain, Fenrir et Cléo nous annoncent une grande nouvelle : : Cléo attend un bébé.

Fenrir est aux anges. Lui qui adore Nokomis, il allait pouvoir pouponner à son tour. Aujourd'hui, nous fêtons l'anniversaire de Nokomis et de Falkor. - Bon anniversaire mon chéri, je dis, lorsque ce dernier arrive dans la cuisine.

- Vous n'allez pas faire un bébé sur place là ? demande Fenrir pour plaisanter. Je souris en regardant mon homme. - Et pourquoi pas hein ? - Oui pourquoi pas.

- Oui bah attendez d'être dans votre chambre pour ça. Nous prenons notre petit-déjeuner, Nokomis nous rejoint et elle a l'air d'avoir oublié son cauchemar de la nuit dernière. - Bon anniversaire ma poupée ! Falkor et Fenrir lui souhaitent également avant d'aller préparer les festivités.

J'ai une surprise de taille en voyant arriver Nyméria.
- Tu m'avais cacher ça ! - Je voulais te faire la surprise. C'est réussi apparemment. - Oh oui !

Nyméria m'explique qu'elle a quelqu'un dans sa vie mais qu'elle ne veut pas s'engager pour l'instant. Ils se sont mis d'accord : elle élèverait le bébé seule mais le père pourrait le voir quand il le souhaitait.
Il est temps de souffler les bougies, en commençant par Falkor.


Ses traits paraissent plus durs mais ça le rend encore plus sexy ! - A moi maman ! dit ma petite fille en levant les bras. Je prend Nokomis dans mes bras pour l'aider à souffler ses bougies.


Comments