31. La Vie A Deux
- blue8white
- 24 nov. 2018
- 7 min de lecture
Dernière mise à jour : 1 févr. 2023
Ce matin, la petite Arya a popé de son berceau.

Pour le style, on repassera ! Elle est passé par la case relookingage avant de faire un câlin à sa maman.

- T'es trop choupinette comme ça, tu vas faire des ravages je la complimente quand elle débarque au séjour. - Oui bah on va attendre un peu Tala, elle vient juste de sortir de son berceau râle mon frère.
- Rooh ça va frérot c'est une façon de parler ! - T'inquiètes pas tata, j'ai pas oublié c'que tu m'as dis, faut pas s'laisser faire par les mâles ! Même si j'sais pas s'que c'est ! Oups... Bon au moins elle a retenu la leçon...

- TALA ! m'engueule Sköll. - Bah quoi ?! Vaut mieux prévenir que guérir non ?
♦♦♦
Les semaines s'écoulent paisiblement. La maison a subi quelques travaux et on nous
avons accroché les portraits de papa et maman au mur, comme ça ils sont toujours avec nous.


De mon côté je laisse pousser mes cheveux parce que ça plait à mon mâle. D'ailleurs en parlant de lui, c'était toujours le grand amour. Au boulot, on travaille ensemble,

On se lance des petits regards discrets de temps en temps,

Et quand ça m'arrivait de bosser avec quelqu'un d'autre, monsieur était jaloux.


Grrr j'adore ce regard ! Dès qu'on peut se retrouver seuls, on en profite.

- Ca te dirait de venir dîner à la maison ce soir ? Je demande, entre deux baisers. Ce dîner, je comptais bien le finir en beauté ! - Ca dépend Caporal, vous allez me mettre un PV si je refuse ? - Je vous coffrerais direct pour "refus d'obtempérer".

- Oh dans ce cas, je suis obligé d'accepter ! Je ne voudrais pas enfreindre les règles. On s'embrasse encore avant de retourner bosser, à contrecoeur. Une fois à la maison je file directement dans ma chambre pour me changer pendant que Mél cuisine notre repas.

C'est super pratique d'avoir une belle-soeur chez soi !
Loki n'a même pas besoin de frapper à la porte que je le sens déjà.

Durant le repas, il m'avoue qu'il est très fatigué à cause de tous les dossiers qu'il a à gérer. Je lui propose de dormir ici pour qu'on puisse se détendre ensemble. Sauf qu'on ne va pas se coucher tout de suite. J'ai envie d'inaugurer le jacuzzi et je compte bien en profiter avec Loki.

Je l'embrasse avant de m'asseoir à califourchon sur lui.


La température grimpe entre nous et ce qui devait arriver, arriva.



Wouaaah c'était... wouaaaah !

Pas étonnant que mes frères et leurs femmes passaient le plus clair de leur temps à se bécoter. Nous profitons encore un peu du jacuzzi avant de nous diriger vers ma chambre pour... Voilà quoi !



Maman avait raison, je suis devenue comme mes frères. Ca doit être génétique...

Au mati, je prends mon petit-déj' en compagnie de ma nièce. Loki était encore en train de notre marathon de la veille. - Dis tata, j'peux te poser une question ? - Vas y poupette. - Z'avez fait quoi avec Loki dans ta chambre la nuit dernière ? J'ai entendu pleins d'bruits bizarres !

- Euh... bah... rien ! Tu as certainement fais un mauvais rêves ! Je balbutie. J'avais zappé qu'elle dormait juste à côté de ma chambre, et puis elle avait l'ouïe fine la mini louve... - Non j'ai pas rêvé tata.

- Si si t'as rêvé j'te dis ! Allez mange tes toasts. Elle termine son assiette avant de courir vers la salle de bain. Au même moment, Loki débarque dans le séjour... Avec ses tablettes... Faisait chaud d'un coup !

Il me dit bonjour en m'embrassant. Je m'assois en face de lui après avoir débarrasser mon assiette, afin de lui parler de ma nièce et des... "Bruits bizarres". Bon d'accord c'est surtout pour reluquer son corps de Dieu. Il rit. - J'aurais bien voulu voir ta tête à ce moment là ! - C'pas drôle ! Je m'insurge. Déjà que mon frère a râlé quand il a su que j'avais dit à sa fille qu'elle devait se méfier des mâles alors qu'elle était encore dans son berceau !

- Tu lui as vraiment dis ça ? Oups... - Oui... C'était le jour où tu m'as posé un lapin, pour la bonne cause je précise, ne voulant pas remuer cette histoire. - Ah je comprends mieux.
C'est qu'il se retient de sourire le bougre !

Nous regagnons ma chambre afin de nous préparer pour le boulot.
Durant mon absence, Mél s'occupe du potager avec Arya.

Elle invite également Hati, Tally et Nyméria à la maison. Mes frères étaient contents de se voir.


Malheureusement Sköll n'est pas resté longtemps parce qu'il devait aller bosser. Nymeria a fait la connaissance de sa cousine et les deux petites s'entendent à merveille, ce qui me fait plaisir.

Le soir même, j'invite Nakaï à la maison. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu et je voulais qu'il fasse la connaissance de mon homme. - Ravi de t'connaître mec ! dit Nakaï une fois les présentations faites.

- Moi de même. - Alors, tu fais partis de quelle Meu... - Nakaï, je le coupe avant qu'il fasse une boulette, tu veux manger un truc ?
Je lui fais les gros yeux pour qu'il comprenne. - Nan... Merci Tala.
Il a rien compris mais au moins, on a évité le pire. J'allais devoir mettre les choses au point avec Loki au sujet des Lycanthropes, mais pas comme ça. Il n'avait pas l'air au courant de sa nature alors je devais lui en parler en privé. En tout cas toute la famille l'adore, alors pourquoi ne pas lui demander d'emménager avec nous ?!
Je me jette à l'eau à la première occasion. - Loki, est-ce que tu accepterais de vivre ici avec moi ? J'aimerais t'avoir à mes côtés tous les jours.

Il me regarde intensément, comme pour voir si je suis sérieuse ou pas. - Oh que oui je veux il finit par dire un grand sourire aux lèvres. Youpiiiii !!!! Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule chez les Wolf...

Mél est de nouveau enceinte !
♦♦♦
Ca fait quelques mois maintenant que Loki vit avec nous. Il s'entend super bien avec Sköll, ils aiment le sport tout les deux et dès qu'ils en ont l'occasion, ils se font une soirée foot et chips devant la télé.

Sauf que ce matin, Sköll m'annonce de but en blanc : - Avec Mél, on va déménager. - Keuwaaa ? Toi aussi tu t'en vas ?

- Ben... Maintenant que tu as trouvé ton bonheur avec Loki et avec Mél qui est enceinte, on aimerait vivre dans notre propre maison. C'est compréhensible... En plus si Mél a des triplés, y'aura pu d'place pour mes futurs miens. - Vous partez quand alors ? Je demande. - Dans quelques jours. On n'habitera pas loin t'inquiète soeurette ! C'est donc avec un petit pincement au coeur que le jour J, on s'est dit au revoir. La maison était rien qu'à moi maintenant. Et à Loki bien sûr.

Comme je ne veux pas passer l'aprem à pleurer le départ de mon frère, j'emmène mon homme pas loin de la maison. Il était temps d'aborder THE sujet. - Loki, il faut que je te demande quelque chose. - Vas-y je t'écoute ma chérie.

J'inspire profondément avant de me lancer. - Tu n'as jamais eu le sentiment d'être... différent ? - Différent ? C'est-à-dire ? - Comme si tu n'étais pas tout à fait humain.

Il ne dit rien pendant un moment, puisse décide enfin à s'exprimer. - J'avoue que je me suis souvent posé la question. J'ai l'impression que j'ai des... Capacités que les autres n'ont pas. - Loki, ce n'est pas seulement une impression. Tu as des capacités que les autres humains n'ont pas. Il se tourne vers moi. - Dis-moi qui je suis. Je plonge mon regard dans le sien. - Tu es un loup-garou Loki. Tu es porteur du gène Lycanthropes, comme moi. Tu es plus fort, plus rapide. Tu as les sens plus développés que les humains. Il me fixe sans rien dire. Un sourire se dessine lentement sur son visage.
- C'est le truc le plus dingue que j'ai jamais entendu ! Il dit, en se rallongeant sur le dos.

Irritée, je demande :
- Tu me crois pas ? - Si si je te crois Tala. C'est donc pour ça que lorsque tu es entrée la première fois dans les bureaux, tu avais un... Un parfum différent ? Je l'avais remarqué mais j'me suis dis que c'était moi qui avait peut-être un problème.
Rassurée, je plaisante : - Ah quand même tu as remarqué ! Moi qui pensait que j'étais passée inaperçue ! Quand il se lève, je l'imite.

Une fois debout, il m'embrasse.
- Tu n'es jamais passé inaperçue ma chérie. Louve ou pas louve, tu es unique et c'est pour ça que je t'aime.

Oh my Goth il.. Il a dit qu'il... OH MY GOTH !!! Qu'est-ce que je réponds ?! T'es amoureuse de lui Tala ? Bah dis lui que tu l'aimes espèce de crétine !!! - Moi aussi je t'aime mon détective je dis timidement.

Nous nous embrassons encore et nous décidons de rentrer pour célébrer notre amour comme il se doit.

♦♦♦
Je suis comblée de bonheur avec Loki. Non seulement il a super bien pris ce que je lui ai dit au sujet des Lycanthropes, mais en plus la vie au quotidien avec lui est un pur délice.
On faisait tout ensemble et on se complétait parfaitement.



Sauf que, à force de de passer du bon temps au lit et ailleurs...

Bon certes, c'est un peu précipité mais je suis aux anges. - LOKI !!!! Je crie de l'autre côté du couloir pour qu'il m'entende, J'SUIS ENCEINTE !!! Je l'entends se lever de son siège, à moins qu'il ne soit tombé de son siège, pour me rejoindre.

- Tu... tu es... ? C'est vrai ?
- Ouiii ! J'vais avoir un mini toi ! Il sourit jusqu'aux oreilles avant de me dévorer les lèvres.

"Et si on se mariait ma chérie ?"
Comments