top of page

3. Funestes Révélations

📷

- Non ! Ayez pitié ma Reine, laissez-moi une seconde chance ! - Je ne laisse jamais de seconde chance, Lorenzo.

📷

- AAAAAAAHHH… Argh...

📷 📷

- Ma Reine. - Vous offrirez son corps au Soleil Levant, Vulcain.

📷

- Oui ma Reine.

📷

- Approchez Césaire.

📷

- Ma Reine, je vous apporte des nouvelles au sujet de Vladislaus et j’ai bien peur qu’elles ne soient mauvaises. - C’était à prévoir. Je vous écoute.

📷

- D’après les premières informations que nous avons en notre possession, la Crypte du Manoir où se trouvait Vladislaus a pris feu, ne lui laissant aucune chance d’en sortir vivant. - Seule la Crypte a pris feu ? - Oui. - C’est très étrange… Poursuivez.

📷

- Nous avons interrogé le Majordome qui nous a garanti que des Lycanthropes, aidé par des Vampires, avaient commis ce crime. Il nous a également fourni le nom des Vampires en question. - Ses informations sont-elles fiables ? - Oui ma Reine. Le Majordome de Vladislaus est un Vampire sérieux et dévoué.

📷

- Êtes-vous certain que le Comte soit bel et bien mort ? Un vampire tel que lui ne peut mourir dans un incendie. - Aucun doute n’est possible ma Reine, nous avons récupéré ses cendres. Nous pensons qu’ une sorcière a aidé les assassins car Ambreen a détecté des résidus de Magie dans la Crypte. - Une sorcière dîtes-vous ? Moi qui pensait que la Chasse avait porté ses fruits et exterminée jusqu’à la dernière fille d’Hécate, hormis Ambreen. - Il faut croire que nous nous sommes trompés. Les sorcières ont la réputation d’être très douées pour se cacher. Nous avons surestimé les humains, compter sur leurs croyances et leur faire confiance était une mauvaise idée. Nous aurions du mener cette Chasse nous-même.

📷

- Nous ne pouvions nous investir davantage Césaire. Avez-vous oublié l’Extermination ? - Jamais je ne pourrais oublier cette funeste nuit, ma Reine. - Il a fallu de nombreuses descendances pour que les humains finissent par croire que nous ne sommes que des créatures légendaires. Aujourd’hui, nous sommes libre d’agir comme bon nous semble, même si nous devons préserver notre secret.

📷

- Puis-je me permettre de donner mon avis sur Vladislaus, ma Reine ? - Je vous en prie. - Je ne pense pas que le Cercle était visé dans cette attaque, ni qu’une guerre se prépare à notre encontre. Je suis convaincu que ce meurtre était une vengeance personnelle. Vladislaus était un puissant Vampire certes, mais il était aveuglé par sa haine des autres Races.

📷

- Vous aussi mon cher vous les détestez. - Seulement les Lycanthropes ma Reine, et à raison. Mais lorsqu’il s’agit des intérêts du Cercle, je ne laisse jamais ma haine prendre le dessus sur ma raison contrairement à lui. - J’en conviens. J’espère que vous vous trompez à propos de Vladislaus, car cela voudrait dire que le Comte a trahi les siens et peut-être même, rompu le Pacte de Paix établi avec les Lycanthropes. - J’espère aussi me tromper. - Prévenez-moi quand tout sera prêt pour la Reconstitution. Je veux des réponses au plus vite.

📷

- Bien ma Reine. - Est-ce que vous avez d’autres nouvelles à m’annoncer Césaire ? - En effet, j’ai pu m’entretenir avec...

📷

___

- Tout est prêt, nous allons pouvoir commencer. - Excellent. - Je tiens à vous rappeler qu’en aucun cas, vous ne devez entrer en contact avec le cercle de protection, sinon vous risquez de le briser et laisser la porte ouverte aux Esprits maléfiques. Vous devez également rester concentrés pour ne pas perdre la liaison entre nos deux Mondes. Et seule notre Reine pourra communiquer avec Vladislaus. Est-ce bien clair ?

📷

- * en choeur * Oui. - J’aurais également mon propre cercle de protection puisque je suis l’Invocatrice. - Ambreen, je dois pouvoir intervenir pour prévenir notre Reine si Vladislaus venait à mentir.

📷

- Dans ce cas, essayez de faire des phrases courtes Alexeï. Vous ne devez pas perdre votre concentration. - Entendu. - Êtes-vous certaine que nous ne risquons rien ? - Absolument Esperanza. Tant que vous suivez mes instructions et que vous vous êtes nourris comme je vous l’avez demandé, il n’y a aucun danger. A la fin de la Reconstitution vous serez épuisé mais c’est tout à fait normal, ce que nous allons faire demande beaucoup d’énergie. - Mettez-vous en place, le temps nous est compté.

📷

- Ambreen ? - Ma Reine, veuillez vous placer ici. Ne dites rien jusqu’à ce que Vladislaus soit parmi nous.

📷

- Parfait. Maintenant Upyr, révélez votre Forme Sombre et concentrez-vous sur Vladislaus.


𝕀𝕝𝕝𝕦𝕞𝕚𝕟𝕦𝕤 ℙ𝕣𝕠𝕥𝕖𝕔𝕥𝕚𝕔𝕚𝕦𝕤

📷


𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 ℂ𝕣é𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟, 𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕄𝕒𝕘𝕚𝕖, 𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕄𝕠𝕣𝕥, 𝕖𝕟𝕥𝕖𝕟𝕕𝕖𝕫 𝕞𝕠𝕟 𝔸𝕡𝕡𝕖𝕝. 𝕄𝕠𝕚, 𝔸𝕞𝕓𝕣𝕖𝕖𝕟 𝔾𝕠𝕥𝕠𝕝𝕠𝕞𝕓é, 𝕗𝕚𝕝𝕝𝕖 𝕕’ℍé𝕔𝕒𝕥𝕖, 𝕚𝕟𝕧𝕠𝕢𝕦𝕖 𝕝𝕖 𝕧𝕒𝕞𝕡𝕚𝕣𝕖 𝕍𝕝𝕒𝕕𝕚𝕤𝕝𝕒𝕦𝕤 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕦𝕕.

📷

𝔻𝕖 𝕝’𝔸𝕦-𝔻𝕖𝕝à à 𝕃𝕒 𝕋𝕖𝕣𝕣𝕖, 𝕚𝕝 𝕟’𝕪 𝕒 𝕢𝕦’𝕦𝕟 𝕡𝕒𝕤. 𝔻𝕖 𝕝’𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 à 𝕝𝕒 𝕃𝕦𝕞𝕚è𝕣𝕖, 𝕚𝕝 𝕟’𝕪 𝕒 𝕢𝕦’𝕦𝕟 𝕡𝕒𝕤. 𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 ℂ𝕣é𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟, 𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕄𝕒𝕘𝕚𝕖, 𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕄𝕠𝕣𝕥, 𝕒𝕔𝕔𝕖𝕡𝕥𝕖𝕫 𝕞𝕒 ℝ𝕖𝕢𝕦ê𝕥𝕖. 𝔾𝕦𝕚𝕕𝕖𝕫-𝕟𝕠𝕦𝕤 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕟𝕠𝕥𝕣𝕖 ℚ𝕦ê𝕥𝕖.

📷


𝔻𝕖 𝕔𝕖𝕤 𝕔𝕖𝕟𝕕𝕣𝕖𝕤 𝕒𝕡𝕡𝕒𝕣𝕒î𝕥𝕣𝕒 𝕔𝕖𝕝𝕦𝕚 𝕢𝕦𝕖 𝕛’𝕚𝕟𝕧𝕠𝕢𝕦𝕖.

𝔻’𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 à 𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 𝕛𝕖 𝕥’𝕚𝕟𝕧𝕠𝕢𝕦𝕖 𝕍𝕝𝕒𝕕𝕚𝕤𝕝𝕒𝕦𝕤 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕦𝕕.

𝔻𝕖 𝕔𝕖𝕤 𝕔𝕖𝕟𝕕𝕣𝕖𝕤 𝕒𝕡𝕡𝕒𝕣𝕒î𝕥𝕣𝕒 𝕔𝕖𝕝𝕦𝕚 𝕢𝕦𝕖 𝕛’𝕚𝕟𝕧𝕠𝕢𝕦𝕖.

𝔻’𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 à 𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 𝕛𝕖 𝕥’𝕚𝕟𝕧𝕠𝕢𝕦𝕖 𝕍𝕝𝕒𝕕𝕚𝕤𝕝𝕒𝕦𝕤 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕦𝕕 !

📷 📷


𝕍𝕝𝕒𝕕𝕚𝕤𝕝𝕒𝕦𝕤 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕦𝕕, 𝕤𝕠𝕚𝕤 𝕝𝕖 𝕓𝕚𝕖𝕟𝕧𝕖𝕟𝕦 !

📷 📷

- Vous en avez mis du temps pour me ramener Ambreen.

📷

- Elle ne peut pas vous répondre Vladislaus. - Ma Reine, je suis heureux de vous revoir. J’ai des informations importantes à vous communiquer. - Serait-ce en rapport avec ce qui vous est arrivé dans la Crypte ? - En effet. - Fort bien. Mais d’abord, je veux savoir qui vous a attaqué.

📷

- La Meute des Héritières et leurs alliés de la Meute Sirok, aidé par cette Vampire effrontée Andy Fallon, et de sa bande d’amis. - Andy Fallon ? - Cette gamine est très proches des Lycanthropes, elle n’a pas hésité à tuer ceux de sa propre Race pour les protéger. - Est-ce qu’il y avait une sorcière parmi vos ennemis ? - Pas à ma connaissance, mais l’une d’elle a bien participé à ce complot. Ma Reine, l’heure est grave. Je suis au regret de vous annoncer que les Lycanthropes ont découvert l’existence du Cercle d’Upyr et qu’ils ont décidé de nous éliminer un par un grâce à la Relique du Soleil. Nous sommes une trop grande menace pour eux.

📷

- Les Lycanthropes ont choisi de rompre le Pacte de Paix ? - Oui ma Reine. Cela fait plusieurs années que les Héritières et les Sirok cherchent à éradiquer les Vampires, ils sont passés à l’action grâce aux Sorcières. - Il ment.

📷

- Jamais je n’oserais vous mentir ma Reine ! - Alexeï ? - Il ment. - C’est lui qui ment !

📷

- Dite-moi toute la vérité Vladislaus, ou sinon je me ferais un plaisir de demander à Ambreen de vous envoyer dans le Néant, là où vous ne serait plus rien.

📷

- Non ! Il faudrait que je meurs à nouveau pour que cela soit possible. - Parce que vous croyez que vous êtes de retour parmi les vivants ? Vous vous trompez Vladislaus, Ambreen vous a seulement invoqué, pas ressuscité. - Qu'est-ce que... - Regardez-vous, vous n’êtes rien de plus qu’une Reconstitution Ectoplasmique de vous-même, « Comte ».

📷

- Non !!! SORTEZ-MOI DE LA !!!

📷

- Restez concentrés Upyr ! Nous devons maintenir le Cercle ! - Avouez toute la vérité et peut être réfléchirai-je à la question. - Vous ne laissez jamais de seconde chance. - Je suis prête à faire une exception pour vous. Après tout, vous étiez un vampire très précieux pour le Cercle.

📷

- Est-ce vrai Alexeï ? - Oui. - Parlez Vladislaus, en commençant par me dire pourquoi les Lycanthropes avait une dent contre vous ?

📷

- Très bien… Il y a quelques années de cela, deux petites Lycanthropes de la Meute des Héritières sont entrées dans mon Manoir en pleine nuit. L’une d’elles a réussi à s’enfuir après que j’eusse découvert leur présence. - Qu’est-il arrivé à l’autre ? - Je me suis servi d’elle pour attirer ses parents. Je l’ai hypnotisé et caché avant d’aller les affronter.

📷

- Pourquoi avez-vous agi ainsi ? - Parce que j’avais des plans pour cette gamine. - Vous avez tué les parents ? - Oui. - Et en quoi cette enfant était-elle intéressante ?

📷

- Luna Wolf n’avait peur de rien, la méchanceté coulait dans son sang et son ambition était grande pour son si jeune âge. Elle voulait exploiter son côté loup au maximum et devenir une Lycanthrope digne de ce nom. Je l’ai aidé à devenir celle qu’elle voulait être. Mais malgré ses talents indéniables, c’est sa jumelle Séléné qui était la plus précieuse à mes yeux car elle était immunisée contre les pouvoirs psychiques. - Très intéressant… Mais pourquoi garder Luna à vos côtés dans ce cas ? - Parce que Luna et moi avions des intérêts en commun. Moi je voulais que sa sœur soit à mon service. Si cette dernière acceptait de travailler pour moi, j’épargnais sa Meute et sa sœur prenait la place qu’elle convoitait, celle d’Alpha. Luna était prête à tout pour faire payer à sa sœur le fait de l’avoir laissé pour morte cette nuit-là, mais surtout, elle ne supportait pas l’idée de voir Séléné Alpha de sa Meute.

📷

- Séléné a refusé votre offre je présume ? - Oui ma Reine. Quand elle a refusé, Luna m’a trahi en choisissant de tuer sa sœur. Sauf qu’elle a sous-estimé sa Meute et c’est elle qui est morte. La suite vous la connaissez. La Meute des Héritières, des Sirok et leurs alliés vampires se sont attaqués à moi. - Alexeï ? - Il dit vrai. - Vous aussi, avez sous-estimé cette Meute. Je ne ferais pas cette erreur. - Ambreen peut-elle me ramener à la vie pour que je puisse retrouver ma place au sein du Cercle, ma Reine ?

📷

- Vous avez trahi le Cercle d’Upyr, et rien que pour cela, vous ne méritez pas de retrouver votre place parmi nous, les vivants.

📷

- Comment ? Mais vous… - SILENCE TRAÎTRE ! A cause de votre soif de pouvoir et de votre égoïsme, vous avez rompu un Pacte vieux de plusieurs siècles avec les Lycanthropes ! Vous n’êtes plus rien Vladislaus Straud.

📷

- Vous avez menti Alexeï ! - Non. Notre Reine a dit... que vous étiez...très précieux pour le Cercle... et j’ai dit … que c’était la vérité. - VOUS M’AVEZ TROMPE !

📷

- Ma Reine, il faut en terminer. Maintenant.

- LE CERCLE N’EST RIEN SANS MOI !!!

📷

- Envoyez-le dans le Néant. Je ne veux plus avoir ce traître devant mes yeux.

📷


𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 ℂ𝕣é𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟, 𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕄𝕒𝕘𝕚𝕖, 𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕄𝕠𝕣𝕥, 𝕖𝕟𝕥𝕖𝕟𝕕𝕖𝕫 𝕞𝕠𝕟 𝔸𝕡𝕡𝕖𝕝. 𝔻𝕖 𝕍𝕚𝕖 à 𝕋𝕣é𝕡𝕒𝕤, 𝕚𝕝 𝕟’𝕪 𝕒 𝕢𝕦’𝕦𝕟 𝕡𝕒𝕤. 𝔻𝕖 𝕝𝕒 𝕋𝕖𝕣𝕣𝕖 𝕒𝕦 ℕé𝕒𝕟𝕥, 𝕚𝕝 𝕟'𝕪 𝕒 𝕢𝕦'𝕦𝕟 𝕡𝕒𝕤. 𝔻’𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 à 𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 𝕛𝕖 𝕥𝕖 𝕔𝕠𝕟𝕕𝕒𝕞𝕟𝕖 𝕍𝕝𝕒𝕕𝕚𝕤𝕝𝕒𝕦𝕤 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕦𝕕. 𝔻𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕖 ℕé𝕒𝕟𝕥 𝕥𝕦 𝕕𝕚𝕤𝕡𝕒𝕣𝕒î𝕥𝕣𝕒𝕤.

📷

- VOUS LE REGRETTEREZ !


📷


𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 ℂ𝕣é𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟, 𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕄𝕒𝕘𝕚𝕖, 𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕄𝕠𝕣𝕥, 𝕒𝕔𝕔𝕖𝕡𝕥𝕖𝕫 𝕞𝕒 ℝ𝕖𝕢𝕦ê𝕥𝕖.

𝔻𝕖 𝕔𝕖𝕤 𝕔𝕖𝕟𝕕𝕣𝕖𝕤 𝕕𝕚𝕤𝕡𝕒𝕣𝕒î𝕥𝕣𝕒 𝕔𝕖𝕝𝕦𝕚 𝕢𝕦𝕖 𝕛’𝕒𝕚 𝕚𝕟𝕧𝕠𝕢𝕦é.

𝔻’𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 à 𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 𝕛𝕖 𝕥𝕖 𝕔𝕠𝕟𝕕𝕒𝕞𝕟𝕖 𝕍𝕝𝕒𝕕𝕚𝕤𝕝𝕒𝕦𝕤 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕦𝕕.

𝔻𝕖 𝕔𝕖𝕤 𝕔𝕖𝕟𝕕𝕣𝕖𝕤 𝕕𝕚𝕤𝕡𝕒𝕣𝕒î𝕥𝕣𝕒 𝕔𝕖𝕝𝕦𝕚 𝕢𝕦𝕖 𝕛’𝕒𝕚 𝕚𝕟𝕧𝕠𝕢𝕦é.

𝔻’𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 à 𝔼𝕤𝕡𝕣𝕚𝕥 𝕛𝕖 𝕥𝕖 𝕔𝕠𝕟𝕕𝕒𝕞𝕟𝕖 𝕍𝕝𝕒𝕕𝕚𝕤𝕝𝕒𝕦𝕤 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕦𝕕.

- NOOOOOOON !


𝕍𝕝𝕒𝕕𝕚𝕤𝕝𝕒𝕦𝕤 𝕊𝕥𝕣𝕒𝕦𝕕, 𝕥𝕦 𝕟’𝕖𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕝𝕖 𝕓𝕚𝕖𝕟𝕧𝕖𝕟𝕦 !

📷 📷

- Seigneur…

📷

- Malheureusement, j’avais vu juste à son sujet. - Comment a t-il osé faire cela ?! - Le Néant est une punition encore trop clémente pour ce qu’il a fait.

📷

- Ma Reine, que faisons-nous maintenant ? - Trouvez Andy Fallon. Et amenez-là moi.

📷

97 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page